Les présentes conditions générales de ventes (CGV) régissent les relations contractuelles entre Funny Loc et ses clients, dans le cadre de la location de matériel pour loisirs et événements.
En effectuant une commande sur le site de Funny Loc, le client accepte sans réserve les présentes conditions générales de ventes. Funny Loc se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment. Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.
Les produits proposés à la location par Funny Loc sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de Funny Loc ne pourrait être engagée.
Les commandes se font directement sur le site internet de Funny Loc. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la location.
Les prix de location des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Funny Loc se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au client.
Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement proposé sur le site. Le matériel est expédié après réception du paiement complet de la commande.
Funny Loc s'engage à livrer le matériel à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas un engagement ferme de la part de Funny Loc.
Le client s'engage à utiliser le matériel conformément à sa destination et aux règles de sécurité. Il est responsable de tout dommage causé au matériel durant la période de location.
Funny Loc ne saurait être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des produits loués.
Les présentes conditions générales de ventes sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.